A.E.H.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.E.H.

forum de discution
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A quand le classement...?

Aller en bas 
+2
ulrich naruto95
Lorenzo
6 participants
AuteurMessage
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2007

A quand le classement...? Empty
MessageSujet: A quand le classement...?   A quand le classement...? Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:13

Salut à tous, à partir de demain, je ne pourrais plus me connecter en semaine donc ca va etre dur de monter en point... bounce No ca devrais durer 4 mois affraid à moins que je trouve une solution d'ici là scratch
bon jeu a+
Revenir en haut Aller en bas
ulrich naruto95




Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : cormeille en parisis
Date d'inscription : 12/03/2007

A quand le classement...? Empty
MessageSujet: Re: A quand le classement...?   A quand le classement...? Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:38

t'inquiete ceux de la wing y compris moi vont monter et vont rentrer dans l'alliance mére et on va remonter dans le classement et je suis sure que dans une semaine ou moins on aura dépacer le top 100!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

A quand le classement...? Empty
MessageSujet: Re: A quand le classement...?   A quand le classement...? Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:42

moi aussi je ne peux pas me connecter en semaine (exepté congés et maladie) il y a quelques inconvénients mais quand on se reconnecte, on a beaucoup plus de ressources (sauf en cas d'attaque lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ulrich naruto95




Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : cormeille en parisis
Date d'inscription : 12/03/2007

A quand le classement...? Empty
MessageSujet: Re: A quand le classement...?   A quand le classement...? Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:15

moi je peut le matin avant de partir au colége et quand je revient si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
PaulDenton

PaulDenton


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2007

A quand le classement...? Empty
MessageSujet: Re: A quand le classement...?   A quand le classement...? Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:50

idem que JC Denton
Revenir en haut Aller en bas
PaulDenton

PaulDenton


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2007

A quand le classement...? Empty
MessageSujet: Re: A quand le classement...?   A quand le classement...? Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:55

on est pas près d'être dans le top 100
Revenir en haut Aller en bas
coria

coria


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 01/02/2007

A quand le classement...? Empty
MessageSujet: re   A quand le classement...? Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:04

non mé il rève ulrich !! tu va un peu dans les stats pour voir a combien d'anée lumière on est de la 100 eme alliance ??? il nous faut 149 000 pts pour y arriver donc c pa dem1 la veille !! il nous faudrait a peut prèt 2 killermad pour etre 99 eme mé g bon espoit qu'il reviene !!
bon LOrenzo !! a la rigueurr file moi ton mdpasse et je ne touche a rien sauf s'il y a dangé que tu te fasse attaqué ok ??? ou alors tu te mets en vacs le dimanche soir !!!! dis-moi prk tu peux plis !!! c important !!
Revenir en haut Aller en bas
ulrich naruto95




Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : cormeille en parisis
Date d'inscription : 12/03/2007

A quand le classement...? Empty
MessageSujet: Re: A quand le classement...?   A quand le classement...? Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:52

bon j'ai ptéte un peu éxagerer pour le top 100 mais bon je pense qu'on peut y arriver si on si met a fond c ce que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2007

A quand le classement...? Empty
MessageSujet: Re: A quand le classement...?   A quand le classement...? Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:59

je mettrai en vacance le dimanche jusqu'a ce que je trouve un moyen d'accè à internet en semaine. ca m'evitera de perdre des points...
Revenir en haut Aller en bas
spyblow_78

spyblow_78


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : versailles
Date d'inscription : 03/04/2007

A quand le classement...? Empty
MessageSujet: Re: A quand le classement...?   A quand le classement...? Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:00

ya aucune organisation a cause du gérant ki est jamais la et on s'endort sur ce forum a chake foi ke vous y participer c pour jouer a d jeu du genre je continu la phrsae de lotre c simpa 5 minutes ms a par sa il se passe rien !!!
g créer un truc pour kon parle d'échange de ressource personne a repondu et pourtant ya u d conecter !! et en plus de sa vous croyez ke l'alli va monter en point alors ke personne se bouje le cul sauf 2 ou 3 ki sont souvent conecter
ms fo pas s'étonner apres kil y est u d mec ki sont parti de cette alliance !!!

je reste pour le moment ms si sa reste inactif comme sa je parre !! sa c klr !!

aler bon jeu a tous kan meme !!
Revenir en haut Aller en bas
ulrich naruto95




Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : cormeille en parisis
Date d'inscription : 12/03/2007

A quand le classement...? Empty
MessageSujet: Re: A quand le classement...?   A quand le classement...? Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:10

lis ma replique dans une histoire la ou on doit mettre que trois mots pour l'histoire si tu d'autre chanson paillairde du genre bali balo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le classement...? Empty
MessageSujet: Re: A quand le classement...?   A quand le classement...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le classement...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.H. :: Patie Publique :: Bar-
Sauter vers: