A.E.H.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.E.H.

forum de discution
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pacte avec les _W.T_

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magic ti
Invité




pacte avec les _W.T_ Empty
MessageSujet: pacte avec les _W.T_   pacte avec les _W.T_ Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:46

bonjour a vous, membres de l'alliance n'ai pa trouver d'autre endroit ou mettre ce message alors je le met la. je suis la pour vous proposer de faire un pacte (soit PT soit PNA) entre mon alliance (les white Tiger) classée 113 eme et la votre. Nous avons 657k pts avec 24 membres. mais ne vous inquietez pas nous avons beaucoup de faibles (plus d'une dizaine) ce qui va etre bientot reglé vous voyez ske jveu dire ^^.nous avons aussi 3 membres classés dont moi et bientot plus. Globalement; nous avons des membres dans a peu près toutes les galaxies juska 5. nous ne recherchons pas absolument a etre les meilleurs mais a progresser tout en s'amusant. Nous voulons aussi nous faire de nouveaux amis, et l'entre aide est toujours appréciable et utile dans ce genre d'univers. si vous etes interressé contactez moi directement ingame je suis "magic tiger".
bon jeu a tous.

cordialement magic

ps: nous sommes totalement contre les compte officiers !
Revenir en haut Aller en bas
magic ti
Invité




pacte avec les _W.T_ Empty
MessageSujet: pacte avec les _W.T_   pacte avec les _W.T_ Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:52

de plus nous sommes en pacte total avec les qui je crois l'ai aussi avec vous. cela nous unirai d'autan plus. voila j'aten votre réponse au plus vite en vous souhaitant a tous un bon jeu.

magic tiger
Revenir en haut Aller en bas
sahaqiel

sahaqiel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2007

pacte avec les _W.T_ Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les _W.T_   pacte avec les _W.T_ Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:55

moi j'suis d'accord.


ok j'suis pas le fondateur, mais j'donne mon avis, j'pense d'ailleurs que tous les joueurs devraient donner le leur.





POUR : 1 vote
CONTRE : 0 vote

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killermad

killermad


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/03/2007

pacte avec les _W.T_ Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les _W.T_   pacte avec les _W.T_ Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:04

Moi personnellement je pense qu'on a pas trop de pactes donc je pense que c'est une bonne idée enfin bon apres cela reste mon avis mais part la suite faudrais faire attention a ne pas avoir trop de pacte ou nos avantage sont peu nombreux
Revenir en haut Aller en bas
coria

coria


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 01/02/2007

pacte avec les _W.T_ Empty
MessageSujet: re   pacte avec les _W.T_ Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:05

oui j suis d'accord !!!!!!! bien sur ce ne peux nous etre qu'utile
Revenir en haut Aller en bas
Magiar

Magiar


Nombre de messages : 51
Localisation : univer 40
Date d'inscription : 28/01/2007

pacte avec les _W.T_ Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les _W.T_   pacte avec les _W.T_ Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:16

Je vous annonce que le pacte a été signé Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec les _W.T_ Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les _W.T_   pacte avec les _W.T_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les _W.T_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» demande de pacte de paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.H. :: Patie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: