A.E.H.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.E.H.

forum de discution
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 wing de l'A.E.H

Aller en bas 
+5
JC Denton
killermad
teka
Magiar
coria
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coria

coria


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 01/02/2007

wing de l'A.E.H Empty
MessageSujet: wing de l'A.E.H   wing de l'A.E.H Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:14

j'aimerais votre avis pour savoir si une wing serait bien pour notre alliance !! disons que tous ceux qui sont en dessous de 10 000 pts sont dans la N_A.E.H et pis les otres sont ds l'A.E.H !!!! et pis dès qu'on gars passe la barre des 10 000 eh ben il est transféré ds l'A.E.H !!et plus on montera ds le top alliance , plus ce sera dur de venir ds 'alliance parce que des gars comme R4C1N3 ou GAEL (qui viennent jamais sur le forum en passant par la !!)c'est bcp mieux por eux d'avoir une alliance plus basse ou ils pourront recruter !!! j propose que ce soit lord tyrannus le fondateur de cette nouvelle alliance !! alors quesque vs en pensez ???
Revenir en haut Aller en bas
Magiar

Magiar


Nombre de messages : 51
Localisation : univer 40
Date d'inscription : 28/01/2007

wing de l'A.E.H Empty
MessageSujet: Re: wing de l'A.E.H   wing de l'A.E.H Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:34

ouai je suis d'accord mais a certaine condition , je les fixerai quand lord tyranus aura répondu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magiar

Magiar


Nombre de messages : 51
Localisation : univer 40
Date d'inscription : 28/01/2007

wing de l'A.E.H Empty
MessageSujet: Re: wing de l'A.E.H   wing de l'A.E.H Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:28

La wing de l'A.E.H a été crée mais pour l'instant tout le monde reste ici je vous donnerai la date de transfert ultérieurement ! je m'occupe de la page d'alliance et pour le reste j'aimerai que ce soit lord tyranus qui s'en occupe envoyer vos message si vous êtes d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
teka

teka


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2007

wing de l'A.E.H Empty
MessageSujet: Re: wing de l'A.E.H   wing de l'A.E.H Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:51

Magiar a écrit:
La wing de l'A.E.H a été crée mais pour l'instant tout le monde reste ici je vous donnerai la date de transfert ultérieurement ! je m'occupe de la page d'alliance et pour le reste j'aimerai que ce soit lord tyranus qui s'en occupe envoyer vos message si vous êtes d'accord !!!

Au passage si tu retravaille la page d'alliance, tu pourrais rétrécir un peu les images ?

Perso, je les trouves trop envahissantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sourceforge.net/projects/mysecureshell/
Magiar

Magiar


Nombre de messages : 51
Localisation : univer 40
Date d'inscription : 28/01/2007

wing de l'A.E.H Empty
MessageSujet: Re: wing de l'A.E.H   wing de l'A.E.H Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:31

Ok je vais éssayé ! mais je te promet rien ...
Revenir en haut Aller en bas
killermad

killermad


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/03/2007

wing de l'A.E.H Empty
MessageSujet: Re: wing de l'A.E.H   wing de l'A.E.H Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:07

carement les images trop grande c'est pas enorme 10k point tu devrait peut etre mettre la barre un tout petit peu plus haut non ?

Enfin sinon il est vrai que c'est super intelligent de faire ça. Car pour les gros notre classement est pas terrible et pour les plus faible sa ne leur sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
killermad

killermad


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/03/2007

wing de l'A.E.H Empty
MessageSujet: Re: wing de l'A.E.H   wing de l'A.E.H Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:35

Je vient tout juste de remarquer un truc dans l'alliance je suis le joueur possedant le plus de point.
Il serait urgent de faire une wing dans cette alliance!!!
Par experience car j'ai etait sur l'univers 26 les chef d'une wing il faudrait d'urgence organiser cela pour donner plus d'importance a l'alliance vue le peu de point qu'on a a disposition.
Je ne veut pas dire que nous sommes une alliance faible mais si on fait une wing avec tout les membres de moin de 15k de point pit le reste dans l'alliance mere on gagnerais beaucoup de place dans le classement et on pourrais offrir une meilleure protection au plus faible d'entre nous.
J'aimerais savoir qui s'occupe du forum dans cette alliance car il faudrait y apportais quelque modification.
Par contre faut que les membres wing et mere partage le meme forum et que des poste specifique soit mit en place franchement ce sont des petits truc qui vont faire enormement avancer notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
coria

coria


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 01/02/2007

wing de l'A.E.H Empty
MessageSujet: re   wing de l'A.E.H Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:56

c que je me casse le cul a expliker a magiar !!!!
d'accord a killermad qui depuis qu'i lest entré ds cette alliance fé ke du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
killermad

killermad


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/03/2007

wing de l'A.E.H Empty
MessageSujet: Re: wing de l'A.E.H   wing de l'A.E.H Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:32

C'est qui qui s'occupe du forum ici ?
Revenir en haut Aller en bas
coria

coria


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 01/02/2007

wing de l'A.E.H Empty
MessageSujet: re   wing de l'A.E.H Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:21

lord tyrannus
Revenir en haut Aller en bas
killermad

killermad


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/03/2007

wing de l'A.E.H Empty
MessageSujet: Re: wing de l'A.E.H   wing de l'A.E.H Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:40

Je les encore jamais vue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magiar

Magiar


Nombre de messages : 51
Localisation : univer 40
Date d'inscription : 28/01/2007

wing de l'A.E.H Empty
MessageSujet: Re: wing de l'A.E.H   wing de l'A.E.H Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:55

je m'en occupe mais une bonne alliance et wing prend du temp alor patience avant Lundi prochain la wing sera fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
killermad

killermad


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/03/2007

wing de l'A.E.H Empty
MessageSujet: Re: wing de l'A.E.H   wing de l'A.E.H Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:17

Je tien a te remercier car il est temps la franchement mais si tu pouvais nous tenir au courant de l'avancement de la wing pit les regles qu'ils leurs seront appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
coria

coria


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 01/02/2007

wing de l'A.E.H Empty
MessageSujet: re   wing de l'A.E.H Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:56

tony la wing est pour bientot parce ke la on vient de recruter openeur !!!! et sa presse
Revenir en haut Aller en bas
Magiar

Magiar


Nombre de messages : 51
Localisation : univer 40
Date d'inscription : 28/01/2007

wing de l'A.E.H Empty
MessageSujet: Re: wing de l'A.E.H   wing de l'A.E.H Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:20

J'ai bientot fini j'ai promis avant Lundi elle sera préte et je tiens toujour mes promesses !!! La wing aura le même forum que nous mais différencier donc des parties pour l'A.E.H et sa Wing donc voila tous ceux qui veulent déja aller dans la wing m'envoie un message et pour tout le monde en dessous de 20 000 pts Dimanche vous étes tous dans la Wing dernier délai !
Voila pour toute suggestion laisser moi un message apré le bipe

BIPE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
killermad

killermad


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/03/2007

wing de l'A.E.H Empty
MessageSujet: Re: wing de l'A.E.H   wing de l'A.E.H Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:38

Lol pas mal franchement il faudrait peut etre un élément fort dans la wing quant meme pour guider et aider les plus faibles. Surtout pouvoir les proteger et gerer les problemes de la wing mais toujours sous la responsabiliter du dirigent de l'alliance mére si personne le veut ce poste moi je veut bien m'en fou j'ai deja fait ça pendant plusieur mois dans une autre alliance.

Par contre je favorise toujours le dialogue et je veut etre libre de pouvoir sanctionner moi meme les gens de la wing qui m'enquerer de respect tout en vous le disant bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
coria

coria


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 01/02/2007

wing de l'A.E.H Empty
MessageSujet: re   wing de l'A.E.H Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:42

tu veux qje te botte le cul killermad !! j'aime autant te dire que si tu te barre ds la wing, tu va avoir de mes nouvelles !! lol! lol!
non j propose que ce soit JCDenton ou lord tyrannus !! j prefere JC vu que c un deus ex machina !! lol !! y a que lui et son frere qui pevent me comprendre !! mdr

joyeux noel !!! rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer afro afro afro lol! farao
Revenir en haut Aller en bas
killermad

killermad


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/03/2007

wing de l'A.E.H Empty
MessageSujet: Re: wing de l'A.E.H   wing de l'A.E.H Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:25

Pas de probleme mais pour etre un dirigent de la wing faudrait peut etre qu'il soit présent sur le forum mais ils sont ou tes heros Mad
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

wing de l'A.E.H Empty
MessageSujet: Re: wing de l'A.E.H   wing de l'A.E.H Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:52

c'est de moi que tu parles killermad ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
killermad

killermad


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/03/2007

wing de l'A.E.H Empty
MessageSujet: Re: wing de l'A.E.H   wing de l'A.E.H Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:40

Non de l'autre surtout car sa fait deux fois que j'entend parler de lui mais je ne le remet pas en meme temps maintenant je serais plus pour que ce soir toi vue que tes le premier a intervenir lol
Revenir en haut Aller en bas
coria

coria


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 01/02/2007

wing de l'A.E.H Empty
MessageSujet: re   wing de l'A.E.H Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:56

oué t'a raison killermad et pis maxime est plus percutant c temps -ci !!
maxime c JCDenton
Revenir en haut Aller en bas
killermad

killermad


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/03/2007

wing de l'A.E.H Empty
MessageSujet: Re: wing de l'A.E.H   wing de l'A.E.H Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:58

Je suis pas con j'ai compris mdr
Revenir en haut Aller en bas
coria

coria


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 01/02/2007

wing de l'A.E.H Empty
MessageSujet: re   wing de l'A.E.H Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:17

bon les gars on a perdu bcp de monde ds la wing !!!! il mank steff om , solidsnake et puis d'otre !!! donc je demande a JCDenton de leurs envoyer un message pr qu'ils reviennet !!
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

wing de l'A.E.H Empty
MessageSujet: Re: wing de l'A.E.H   wing de l'A.E.H Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:53

OK je vais m'en charger.
stef77om je le gère un peu pour l'aider donc se sera facile pour lui
Revenir en haut Aller en bas
D monitor




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2007

wing de l'A.E.H Empty
MessageSujet: Re: wing de l'A.E.H   wing de l'A.E.H Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:48

sa veu dire qu'il faut que j'aille dans la WING??
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img182/3695/8803232co6.png
Contenu sponsorisé





wing de l'A.E.H Empty
MessageSujet: Re: wing de l'A.E.H   wing de l'A.E.H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wing de l'A.E.H
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.H. :: Patie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: