A.E.H.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.E.H.

forum de discution
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 nouvel essor de l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coria

coria


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 01/02/2007

nouvel essor de l'alliance Empty
MessageSujet: nouvel essor de l'alliance   nouvel essor de l'alliance Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:38

salut a tous : le truc c qu'on forme 1 alliance, on est pote tous sa et on va niker toutes les alliances si sa continue (sauf over demons et TDW lol )
mais je trouve que l'on s'aide pa assez !! désormais on devrait tous essayer de faire l'effort de se construire un dépot de ravitaillement c assez bien et si jamais un gars nous attaque qqn aider l'autre a le défendre !! voial ensuite autre chose !! faites vos colonie assez proche de votre planète mère !! moi j'en ai gfais 1 en 5 et 2 en 7 mé c pa terrible !! et comme sa on va pouvoir s'aider entre galaxie !! les flottes mettent moins de temps a se dépacer !!
un e dernière chose !! oué oué j suis chiant lol! mé il fo que l'on s'envoie des ressources que l'on s'aide !! genre t'a bes1 de sa ? ok je te l'envoye ... exemple on est assez près tous les 2 ac admin et on s'est jamais aidé !!! ilfo désormais s'aider + !! merci pour le courage que vs avez euu a lire ce roman et bon vent !! lol

un autre truc : Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je vé créer un sujet se sera une feullie de note ou on mettra ce que doivent cert1 personnes à d'autre personnes !! colme sa on se rapelle de toutes les dettes que l'on doit rembourser ou que ns devons nous faire rembourser !! merci a +!!!
Revenir en haut Aller en bas
sahaqiel

sahaqiel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2007

nouvel essor de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvel essor de l'alliance   nouvel essor de l'alliance Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:30

dans une alliance d'antan (univ 18) il y avait ce système de chefs des ressources qui doit aider ceux qui en ont besoin (forcément c'est tombé sur moi Mad )

j'trouve ca un peu nul, pq les mecs arrivent, disent "envoie moi ca", et voilà, y'a plus cet esprit de compétition, ils demandent, ils ont. Et y'a forcément des mecs qui vont en abuser.

Perso, j'suis pas fan.
j'suis d'accord pour aider qd qqn vient de se faire détruire, mais pas donner "comme ca" (surtout que lorsqu'on en aura besoin, on en aura jamais à temps Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
coria

coria


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 01/02/2007

nouvel essor de l'alliance Empty
MessageSujet: oui   nouvel essor de l'alliance Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:46

d'accord ac toi mé on pe ossi refuser des demandes !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : uni:48
Date d'inscription : 28/01/2007

nouvel essor de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvel essor de l'alliance   nouvel essor de l'alliance Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:36

moi je suis pour pk des fois ya des ressource que j'ai pas besoin alors que un de l'alliance en a besoin a tout pris

moii j'suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://aeh-uni40.superforum.fr
Contenu sponsorisé





nouvel essor de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvel essor de l'alliance   nouvel essor de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel essor de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.H. :: Patie Publique :: Bar-
Sauter vers: