A.E.H.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.E.H.

forum de discution
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 conversation ac anthony

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coria

coria


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 01/02/2007

conversation ac anthony Empty
MessageSujet: conversation ac anthony   conversation ac anthony Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:14

yo sa va ? réponds moi stp Suspect Suspect Suspect Suspect Exclamation Exclamation Exclamation
voila g 27000 pts mé je m'en sort bien en fait voila écoutez bien tout le monde je pose une question:
est-ce que l'on sait si qqn de + faible que nous nous sonde ? parce que jusqu'a maintenant tous ceux qui m'ont sondé sont hors limites ils sont soit 16eme soit 80 eme soit 300 eme sérieux j'en ai marre c tjrs des masses qui me défonces !! g enkor jamais vu qqn hors du top 1500 qui m'espionne alors que moi j'espionne pa mal !!
j'attends une rép d'anthony parce qu'il est en ligne mé ossi de tt le monde merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Magiar

Magiar


Nombre de messages : 51
Localisation : univer 40
Date d'inscription : 28/01/2007

conversation ac anthony Empty
MessageSujet: Re: conversation ac anthony   conversation ac anthony Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:22

Je suis aussi pommé que toi ta bien vu je t'ai envoyé une adresse et il était 53eme le mec et je me suis fait défonce aussi maais moi je perd pas des tonnes de points parce que je suis minier et mes ressources je les mets da,s les infrastructure planétaire Exclamation Exclamation Exclamation
arréte de crée des sujets mais va plutot dedans et a coté de "nouveau" tu verra "répondre" et ba tu clique dessus et tu fait ton message comme sa on reste dans le même sujet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coria

coria


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 01/02/2007

conversation ac anthony Empty
MessageSujet: re   conversation ac anthony Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:27

ok bon alors de koi on cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Magiar

Magiar


Nombre de messages : 51
Localisation : univer 40
Date d'inscription : 28/01/2007

conversation ac anthony Empty
MessageSujet: Re: conversation ac anthony   conversation ac anthony Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:37

tu fé quoi samedi prochain en soirée ???
Revenir en haut Aller en bas
Magiar

Magiar


Nombre de messages : 51
Localisation : univer 40
Date d'inscription : 28/01/2007

conversation ac anthony Empty
MessageSujet: Re: conversation ac anthony   conversation ac anthony Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:38

tu fait quoi samadi prochain en soirée ?????
Revenir en haut Aller en bas
Magiar

Magiar


Nombre de messages : 51
Localisation : univer 40
Date d'inscription : 28/01/2007

conversation ac anthony Empty
MessageSujet: Re: conversation ac anthony   conversation ac anthony Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:38

tu fait quoi samadi prochain en soirée ?????
Revenir en haut Aller en bas
coria

coria


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 01/02/2007

conversation ac anthony Empty
MessageSujet: re   conversation ac anthony Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:25

ben ché pa je joue ptetre o tennis tu veux qu'on aille o ciné ? ché pa si je peux !! oué j pense que sa peut se fér o faite la colle que suzanne nous avais mis au self eh ben j l'ai tjrs pa recu !!! elle est conne celle-la !!
bon stage pour dem1 chez le véto moi c la semaine prochaine !!!
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid sunny Sleep drunken bom cheers Basketball albino cherry santa rendeer farao king elephant study scratch geek jocolor queen flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conversation ac anthony Empty
MessageSujet: Re: conversation ac anthony   conversation ac anthony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conversation ac anthony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.H. :: Patie Publique :: Bar-
Sauter vers: