A.E.H.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.E.H.

forum de discution
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aide pour la colonisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magiar

Magiar


Nombre de messages : 51
Localisation : univer 40
Date d'inscription : 28/01/2007

Aide pour la colonisation Empty
MessageSujet: Aide pour la colonisation   Aide pour la colonisation Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:54

Voici un baréme pour connaitre les meilleurs places pour une bonne colonnie avec un maximum de place Exclamation

Aide pour la colonisation Wasserplanet01

C'est une histoire de probabilité :

Position 1 à 3 Arrow 80% entre 40 et 70 cases
Position 4 à 6 Arrow 80% entre 120 et 310 cases
Position 7 à 9 Arrow 80% entre 105 et 195 cases
Position 10 à 12 Arrow 80% entre 75 et 125 cases
Position 13 à 15 Arrow 80% entre 60 et 190 cases

Dans tout les cas, il ya 20% de chance que votre colonnie ne soit pas dans les intervalles ci-dessus donc peuvent avoir +/- de cases que prévu par rapport à leur position.
Les colonnies en position 1 à 3 sont proche du soleil donc les satellites solaires donnent plus d'énergie pour la technologie graviton sa aide Exclamation Very Happy
Puis les colonnies en position 4 à 6 sont rare car en générale c'est là ou sont les planétes mére. Mais on peut en trouvé au fond de L'univer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
teka

teka


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2007

Aide pour la colonisation Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la colonisation   Aide pour la colonisation Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:38

Sachant que plus une planète est proche de soleil et plus:
- elle produit d'énergie solaire
- produit de cristaux / fer


Pour les planètes qui sont éloignées:
- de deutérium


Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sourceforge.net/projects/mysecureshell/
coeur2lyon69




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2007

Aide pour la colonisation Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la colonisation   Aide pour la colonisation Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:38

Moi ca y est, j'ai mes 8 colonies et elle ont entre 167 et 302 cases... par contre si vous avez des conseils pour obtenir la techno Graviton, je suis preneur... Pcq je me suis fait détruire 3.000 satellites solaires. Pour le moment, je fais un max de défense sur une planète. Apres j'essairai peut-être de me lancer dans les satellites ;-)

Il ne me manque plus que cette techno !
Revenir en haut Aller en bas
tyo

tyo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2007

Aide pour la colonisation Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la colonisation   Aide pour la colonisation Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:38

Nanites lvl 6, chantier et labo lvl 12... et tu lances tes 8000 sat' le matin, en gardant tes ressources en vol pour que tout arrive au moment où le dernier sat' est construit, pis tu lances direct graviton. DU moment que ton energie est bonne quand tu cliques, c'est bon. Les 8000 sat' sont du périssable, tu t'en fiches de les perdre quand tu as fait ton graviton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magiar

Magiar


Nombre de messages : 51
Localisation : univer 40
Date d'inscription : 28/01/2007

Aide pour la colonisation Empty
MessageSujet: Merci   Aide pour la colonisation Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:47

Merci tyo d'avoir répondu a coeur2lyon69 Exclamation j'allais le faire en disant la même chose que toi Exclamation
GRaVITON
Aide pour la colonisation 00007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour la colonisation Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la colonisation   Aide pour la colonisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour la colonisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu pour ogameur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.H. :: Patie Publique :: Bar-
Sauter vers: