A.E.H.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.E.H.

forum de discution
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vive le sujet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coria

coria


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 01/02/2007

vive le sujet Empty
MessageSujet: vive le sujet   vive le sujet Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:31

ben moi c chris g 15 ans et je suis a fond ds le tennis je vibre pour l'OL et hatem ben arfa et j'aime bien tt les sports j'aime po le tunning j'habite vers lyon j suis en 2 nde ac magiar (anthony) et c nous les créateurs de cette alliance (mé c lui qu'a tt fondé) alien alien alien sinon a part sa j suis un gro blagueur j'suis poli ac les gars d'OGAME alors que des fois c pa tjrs réciproque j'aime les bell nana ossi et j'adore guillermo coria et nazario de lima ronaldo
er ossi maria sharapova . j'aime ossi bcp le billiard et g l'ambition d'etre numéro 1 francais !!

une denière chose j'aime pa les allemands (sauf tommy haas) les italiens et les hollandais !!
voila ma life mon numéro de téléphone 04 74 62 57 89 pour les cons qui croraient que c mon vrai numéro de téléphone !!!
une dernière chose et après j'arete de vous emmer..beter j'aime pas Mr Beagles 6/211/6 c un gro lard qui mange du pain ...
Revenir en haut Aller en bas
coeur2lyon69




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2007

vive le sujet Empty
MessageSujet: Re: vive le sujet   vive le sujet Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:48

Sympa de voir un amateur de tennis ! C'est quoi ton classement? Tu joues dans une équipe?
Revenir en haut Aller en bas
 
vive le sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.H. :: Patie Publique :: Presentation-
Sauter vers: